fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

A quel autre jeu jouez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> Le bar -> La taverne à flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

Je joue à Nawakim, Battle Arenas, Combattre ou Mourir, esamuse et Ere moyenne

Voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cortex

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

mi nawakim,esamuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

Perso je joue a SG-univers ^^
Battlefield 2, Crysis, Call of Duty 5, et apres sa dépend de ce que je trouve sur mumule ^^

MSN
cortex

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

lo a ba situ commance comme sa moi je peu cité vla les jeu sur 360 mdr et pc que je joues Okay Mr. Green Mr. Green

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

ha bah c'est le but du post donc vas y ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

avec les jeu que j'ai sur ps2 et psp on est pas rendu a ouai est ce quil est bien call of duty 5 je les ai tous sauf lui 

MSN
bubulette

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

pfffff moi je suis pas une geek je jou a rien d'autre sniffff !!!!! cé le premier jeu sur le net qui m'interesse  !!! jai un ordi depuis juin   lol   avant cété un monde inconue pour moi  et les jeu sur conssoles n'en parlons pas sniffffffffffffffffffffffff     ihih je jou au solitaire sur mon telphone portable !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

a ouai comme sa dechire et le demineur est pas mal non plus (et je me moque pas j'usqua ce noel j'avais pas d'ordi a moi j'avais un windows 95 ou j'avais trafiqué pour internet

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:23 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

wahoooooooo....je copatis bubulette et admin!!!
Avoir tenu si longtemps sans P.C cela tient du miracle!

cortex

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

oulla caremant et bat moi je j ai le dernier call of duty et il et pamal a un point que volkow et toujour cointré ché moi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

OMG moi sans pc je serai... au chaumage mdrrr

Par contre moi Call of Duty 5 j'ai pas super super accrocher... c'est sur les armes sont vraiment réel mais le game play est pas terrible...
Et payer 60€ pour 10h de jeu... heureusement qu'on me l'as offert lol

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:17 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

ouai sans pc t rieb alors maintenant je fait plus que sa sa rattrape Wink Wink Wink

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

tu m'étonnes!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

sauf que les parents apprécie pas sutout aujourd'hui avec les fete

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ? Répondre en citant

moi sa va ils sont rodaient je passe minimum 15h par jour dans mon bureau donc...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: A quel autre jeu jouez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> Le bar -> La taverne à flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation