fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

JE RECHERCHE TOUJOURS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

Bonjour je recherche toujours du monde pour des places de diplomates et recruteurs.Je fait tous en double donc 2 diplomates et 2 recruteurs  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cortex

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

hhii je pence qui vont le voir comme sa Mort de Rire

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

mdrrrr si sa c'est pas de l'annonce!!!! Bon allez si tu veux de moi je me propose en tant que diplomate.

MSN
bubulette

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

mmm moi je retente pas le coup de recruteur cé trops la gallére pour recruter !!! mais diplomate pôurcoi pas faux voire !!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

j'accepte en tant que diplomate comme toi x fragueur Wink

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

moi je veux bien faire recruteur pendant la find des période de vacances mais je sais pas si sa vaut trop le coup!
aprés en tant que recruteur il me faut savoir à partir de quel nombre de point etc...

volkow

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:51 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

Arrow Alors sachant que bubulette et toi atlantiquida vous êtes second vous aurez pu les droits de second et de plus il en faut encore un seul alors moi ce que je peut vous dire c'est arrangez vous entre vous ^^

Arrow Pour lord Itachi recruteur c'est tout un métier faut pas avoir peur de passez un peu de temps et oui quand j'etait tous seul dans l'alliance j'ai fait du recrutement ^^

MSN
cortex

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

lol hiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

c'est a dire on aura plus les droit de second ??

MSN
bubulette

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

oko ok je rete second lollllll 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:34 (2009)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

ouai moi aussi je prefere

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 04:34 (2009)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

BONNE ANN2E A TOUS  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Wink

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:02 (2009)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

bon c'est comme tu le sens volkow je veux bien faire recruteur si personne ne se propose....

bubulette

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

lord itachi si ta proposition tien toujours di le moi je vais voirs si je peus te faire passer recruteur,  tien moi au courant 

cortex

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:22 (2009)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS Répondre en citant

bon oui il peu passé recruteur on n a dicuté avec volkow est on et dacor tu peu le mettre bubulette enfin si il veu toujour voila 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: JE RECHERCHE TOUJOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation