fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Connexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Bonjour a tous ici vous pouvée posé des question sur les probleme de connexion  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

volkow ya deux joueur qui ne se connecte jamais jackoneil et william 4200 qu'est se que je fait je les supprime ??

MSN
volkow

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

Non pas jackoneil mais william oui tu peut

MSN
cortex

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

jackoneil a pas l adsl donc pour lui il a du mal a se conecté sur le forum

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:15 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

heu...moi quand sa va être la rentrée je pourais moins me connecter aussi car j'ai pas l'adsl chez moi.Mais la vu que c'est les vacs je peux passer chez des potes qui ont l'adsl donc je serais moin présent une fois la rentré je préférais vous servir!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

sais bon tant qu'on est au courant des motif ya pas de probleme

MSN
bubulette

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

grande anonce volkow est en curre de desintoxe car il etais acros à SG univers !!!! volkow on te souhaite bon  courage sans internet lllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll       !!!!! Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

o le povre

MSN
bubulette

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

je repette les propots de volkow si vous aves un sousi de conection ou si vous devais vous absenter longtemps,  plus  de 3 jours,   ce serrais bien d'etre au courrant ! qu'on est pas besoin de vous mennacer lol

cortex

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

info aprés consultation avec volkow la semaine prochaine sera néfaste pour les inactif donc il va avoir du gros menage Mr. Green Mr. Green  

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

wééééé!!!!! il était temps de faire du ménage!!!

MSN
bubulette

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

balayer  , astiquer ,lalalalalalalala  

bubulette

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

oo j'ai bien fait de revenir je vous esplique j'ai internet par clef wifi et j'ai été insolant que disent mes parent enfin bref il ont débranché la clef et l'on planqué resultat presque un moins sans internet j'ai bien essayé de rerendre le vielle ordi mais bon j'ai meme pas pu alle sur ma méssagerie

MSN
bubulette

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:52 (2009)    Sujet du message: Connexion Répondre en citant

de nouvau messages sil vous plais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation