fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

1) Merci d'essayer d'écrire à peu près français le sms et moi faisant 2
2) évitez les insultes envers les autres joueurs
3)Interdit de fumer dans les locaux Mr. Green pas envie de payez d'amende Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-frageur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

MDR volkow ton 3e point!

Pour ce qui est du 1er point je suis tout a fait d'accord avec toi, sa fait longtemps que je le pense mais je voulais pas mettre a dos la moitié de l'alliance ^^

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

ouai c vrai

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

Admin a écrit:
ouai c vrai

Heu.... sans commentaires...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

Et pourquoi sans commentaire

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:51 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

Car Volkow dis que "lui et le sms fait 2", je lui répond que je pense comme lui.
Mais toi tu réponds "oui C vrai"... cherche l'erreur

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

a ouai C'EST vrai desolé

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

Et ben voila nickel Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

impeccable

MSN
volkow

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Oh les mecs quand je regarde vaut message je me tape des barres vous pouvez même pas savoir  Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

faut faire un effort

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

pourquoi tu te tape des barres

MSN
bubulette

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

atchoum

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

à tes souhait

MSN
bubulette

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi Répondre en citant

mrci beaucoup mon petit poulet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Quelque petite régle à respectez pour évitez le n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation