fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Premier Bilan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerais qu'on fasse un peut un petit bilan de l'alliance ?

Personnellement je suis très content comment elle évoluez on est déjà 65 ème en pas beaucoup de temps on à des membres actif que ce soit sur le jeu et le forum donc voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-frageur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:00 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'en une semaine on est passer de 2 a 10 membres !
Mais en ce qui concerne le forum, seul 3 membres se sont présenter et il doit y en avoir 5 qui poste....

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:28 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

oui tu a raison je pensse que pour ceux qui se connecte sur le forum il aurait le droit d'avoir quelques chose en plus

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:42 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

Genre des Kinder Bueno gratos! Mr. Green
Mais plus sérieusement je pense pas qu'il faudrait récompensé ceux qui viennent sur le forum, parce que pour moi c'est tout a fait logique de venir ici, c'est ici que tout ce passe, si on ne viens pas on ne participe pas a la vie de l'alliance, donc... "on ne sert a rien".
Enfin sa c'est ma vision d'une alliance, après je suis peut être le seul.

MSN
bubulette

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:55 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

je suis dacord ;ol

cortex

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

lol ta tou compri torai eter malereu ché moi lol

MSN
volkow

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

Oui comme tu peut el dire Cortex a la C-B y'avait pu rien les dernier message remonte de novembre

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

OUAI  Wink et c moi qui les postait

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

l'idée de x fragueur de récompensé les menbres ki vont sur le forum me conevient tt a fait...genre si vs avé kelke millions de ressources dont vs ne savez koi faire sachez ki ya des preneur lol (put1 a peine arriver et jmandis déja honte a moi mdr)

bubulette

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

mmm c" pas plus simple d'etre motivé gratos  !! sinon sa sert a rien de faire parti de l'aliance si on est pas motivé pour la faire vivre

X-frageur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

lord itachi a écrit:
l'idée de x fragueur de récompensé les menbres ki vont sur le forum me conevient tt a fait...genre si vs avé kelke millions de ressources dont vs ne savez koi faire sachez ki ya des preneur lol (put1 a peine arriver et jmandis déja honte a moi mdr)

Dis moi t'as vraiment lu mon post? Neutral a mon avis non...

MSN
bubulette

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

desolé x frageur !!!! je suis de ton avie lol javais mal lu ihihi

volkow

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

Bubulette est de retour ? ^^

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

ok ok Okay

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Premier Bilan Répondre en citant

ha wé effectivement j'avais mas lu....c dommage je me suis enflammé tt seul!
mais ne vous inquiétez pas je reste motivez a mort quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Premier Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation