fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Ici on fait les présentations!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

ok merci Kevin Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

un passe temps qui te prend 7 h par jour 5 jour dans la semaine

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

bon en tant que petit nouvo ds cette alliance fo bien commence par ce présenter avant le bizutage lol

Pseudo: lord itachi
Prénom: kevin

Lieu: cahors ds le Lot (46) a 1h30 de toulouse 
Profession: etudaint en prépa infirmier
Passions: L'informatique, les ordis, les jeux pc et sur bien sur les jeux de 360, la techno, la science fiction.... lees filles et le sexe!
Arriver sur SG univer: jsui un grand fan de stargate et c'est mon voisin ki ma fé décrouvir ce jeu voila un peu plus de trois mois!

Type de jeu: pour commence mineur tt en étant un peu pilleur a travers la porte et je suis en train de me constitué une mignone petite flottes....bien ke sa me coute la peau des couilles en ingénieur dc je mank cruellement!
voila pr plus d'info suffit de demander
P.S: jveinde remarké ki ya pa mal de kevin ds la team!

X-frageur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:59 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

tu sais kevin je crois qu'on va bien s'entendre, surtout au niveau de tes passion ^^

MSN
volkow

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

dit moi lord itachi tu connais pas un petit village pres de toulouse qui s'appelle saint paul sur save

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

n'est ce pas x fragueur je crois qu'on a potentiellment les mêmê centres d'intéret!
et pour te rep mon cher admin non je ne connais cette charmante bourgade dont le nom est saint paul sur save...ta pas plus de détail pour que j'esaye de la situer!  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

ya pas d'importance c'était juste pour voir si tu connaissait

MSN
cortex

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:42 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

euuuuuuuu ouer mes encore Mr. Green

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

quoi mes encore 

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 02:00 (2009)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

oula c'est mort en ce moment ce post...

cortex

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:17 (2009)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

lol

MSN
bubulette

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

moi je connais st paul sur save !!! je suis toulousaine ; la bas on y fait les meileurs macaronsde france lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

a sa j'en sais rien si il font les meilleur macaron

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Ici on fait les présentations! Répondre en citant

c'est route de grenade ou de larat je me rappelle plus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Ici on fait les présentations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation