fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> Le hall des marchands -> Le Bureau de Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:42 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

Salut à tous, j'échange de l'or contre du naquada.
Voila pour ceux que sa interesse...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

nn dsl

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

salut je sais pas trop si c'est la qu'il faut poster mais je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des assuran (dont je rémunérerais entiérement le prix bien sur!)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

je suis desolé je suis pas assez avancé

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: échange Répondre en citant

ok merci quand même admin...quelqu'un d'autre???

lord itachi

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

oula personne n'est capable de former des assuran a part adranix ou personne veut m'en faire..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cortex

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

alor les mek qui peuve formé des assuran sont adranix et jean me pour le moment il ya que adranix vu que grasse a jean on ces fait banne hiiii

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:45 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

perso je pourrais pas en faire avant 75 jours a cause de ce P*@!/|$ de siege des anciens lvl6  Evil or Very Mad

MSN
lord itachi

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

daco dak...je vais donc voir avec adranix merci a tous...ou alors cortex des que t'es plus bann tu me le dis!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

dacodak cher voisinou c''est les simpsons

MSN
Akasuna No SaSorI

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

moi je peux faire des assurans mais j'en fais pas plus de 10 par production car si je me les fais detruire c'est chiant pour le remboursement ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: échange Répondre en citant

sa coute bonbon uun asuran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: échange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> Le hall des marchands -> Le Bureau de Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation