fédération lantienne et ReQuIeM
forum de la fédération lantienne
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à tous voici le nouveau petit forum des ReQuIeM donc voila allez y postez des petits messages soyez pas timide  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-frageur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Merci Volkow pour ce forum!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:30 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Excuse moi mais j'ai créé se forum et je vous en donne l'accès  Evil or Very Mad faudrait pas oublié

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Oups d'accord Admin je savais pas! Tout l'honneur te reviens donc Wink

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

nn c pas sa moi je suis nul en informatique j'ai juste créé se forum

et je l'ai proposé a volkow pour l'alliance (merci a lui de l'avoir tout refait)
 nn et puis je suis trop enervé se soir je passe de + de 7 million de point dans l'univers 5 a juste 640 000

avec une flotte de 50 million d'attaque 1600 drones & 5 satellite des ancien qui i sont passé

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a oui et appelle moi atlantiqua 

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a oui en effet je comprend que tu sois énerver!
La dernier foi que sa m'ai arriver j'ai arrête de jouer (avant je jouer sur Ogame et je suis passer de Top 100 a top 1000...)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

c'est quoi ogame

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

au faite je me suis fait attaqué par mankind si yen a qui on une partie dans l'univers 5 il a + de 616 800 000 point

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Ogame c'est exactement le même jeu que SG univers sauf que c'est pas a la sauce stargate. Mais le jeu est beaucoup plus soutenu!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

ouai mais c pas sur stargate

MSN
volkow

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Ogame c'est tu commence à joué tu est content et 5 min après tu est rasé ta pas le temps d'évoluer sa attaque de partout

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:26 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

C'est pour sa qu'il vaut mieux être le prédateur plutôt que la proie ^^ Twisted Evil

MSN
X-frageur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Ce serai sympa de faire une tite section ou les membres pourraient ce présentés, parce que la perso j'en connais que 2...

MSN
volkow

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bonne idée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fédération lantienne et ReQuIeM Index du Forum -> ReQuIeM -> Le hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation