Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
volkow
|
Posté le: Lun 22 Déc - 18:21 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
recrutement faite un copié collé du message et réponde si Vous - Pseudo IG: - Pseudo Forum: - Vos points actuels : - Votre classement: Vous & SGU-ida - Ancienneté sur SGU: - Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne): - Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): - Autres univers inscrits: Fréquences de vos connections (hors vacances et événements exceptionnels) - Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): professionnel - domicile - public - Temps passé sur le jeu : - Temps passé sur le forum : Vous & l'alliance - Votre ancienne alliance (si vous en aviez une): - Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : - Motivations et apport pour cette alliance ? : _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 22 Déc - 18:21 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lord itachi
|
Posté le: Sam 27 Déc - 00:38 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
recrutement faite un copié collé du message et réponde si Vous - Pseudo IG: lord itachi - Pseudo Forum: lord itachi - Vos points actuels : 293272 points - Votre classement: 2.270 / 11.847 Vous & SGU-ida - Ancienneté sur SGU: j'ai unseul compte sur l'univers IDA et sa va faire sion 3mois que je joue! - Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne): disons moyenne - Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): mineur offensif et raideur occasionnel - Autres univers inscrits: aucun Fréquences de vos connections (hors vacances et événements exceptionnels) - Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): professionnel - domicile - Temps passé sur le jeu : depend des jours mais au moin 1h a 2h - Temps passé sur le forum : jferais un effort disons 30min Vous & l'alliance - Votre ancienne alliance (si vous en aviez une): Celestial Beings - Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : les chefs de l'ancienne alliance ont décidé de la supprimer et j'ai été recomandé pr la fusion de nos 2 alliance par cortex! - Motivations et apport pour cette alliance ? : vite m'intégrer pour progresser un max aider les ptit nouvo et en apprendre d'avantage sur le jeu
|
|
|
 |
X-frageur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 01:53 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
wé pour moi sa ma l'air pas mal au niveau style de jeu, mais après niveau points... wing  _________________
|
|
|
 |
Admin Administrateur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 03:27 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Présentation pauvre juste réponse au question quel était ton ancienne alliance ?? _________________

|
|
|
 |
lord itachi
|
Posté le: Sam 27 Déc - 10:36 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
comme indiquer c'était la celestial beings! pour la présentation pauvre dsl g pas voulu trop flouder...si vs voulez plus d'info n'hésitez pas a demander! sinon a kel wing je doi m'adresser???(c koile tag)???
|
|
|
 |
X-frageur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 10:49 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Admin a écrit: | Présentation pauvre juste réponse au question quel était ton ancienne alliance ?? |
Tu aurais voulu savoir quoi de plus Atlantiqida?
lord itachi a écrit: | sinon a kel wing je doi m'adresser???(c koile tag)??? |
Vise a vis des points tu serais dans la 2e wing: ReQuIeM Wing 2 Tag: Rm-W2
A oui au faite tu a quel age? _________________
|
|
|
 |
cortex
|
Posté le: Sam 27 Déc - 12:13 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
lord itachi fait ta demande directe sur l alliance mére et volkow va sans chargé de transféré _________________

|
|
|
 |
volkow
|
Posté le: Sam 27 Déc - 12:30 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Pour l'instant les Membre de la celstial beings rentre dans l'alliance mère _________________

|
|
|
 |
X-frageur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 12:51 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
ok ok _________________
|
|
|
 |
volkow
|
Posté le: Sam 27 Déc - 13:12 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Je vous donne plus d'information comme même. étant aussi l'ancien créateur de la Celestial beings et bien je me doit d'aide mes anciens amis donc voila . _________________

|
|
|
 |
X-frageur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 13:17 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
tout a fait normal  _________________
|
|
|
 |
cortex
|
Posté le: Sam 27 Déc - 13:44 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
Vous - Pseudo IG:CORTEX - Pseudo Forum:CORTEX - Vos points actuels :514.661 - Votre classement: 1.765 / 11.805
Vous & SGU-ida - Ancienneté sur SGU:j ai que un conte sur ida - Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne):Moyenne - Profil du joueur (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...):Commerçant,Raideur occasionnel. - Autres univers inscrits:non
Fréquences de vos connections (hors vacances et événements exceptionnels) - Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles):domicile - Temps passé sur le jeu : plus 1h par jour - Temps passé sur le forum :plus 1h par jour
Vous & l'alliance - Votre ancienne alliance (si vous en aviez une): Celestial Beings - Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : je conné tres bien volkow ^^ et puit avant on étais les 2 chefs de la Celestial Beings - Motivations et apport pour cette alliance ? :ba j ai supre mon alliance mére car elle étais pas actif du tous donc je vien ici avec autre membres actif pour enfin que sa bouge lol _________________

|
|
|
 |
Akasuna No SaSorI
|
Posté le: Sam 27 Déc - 19:28 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
bah bienevenue dans l'ally ^^ _________________

|
|
|
 |
X-frageur
|
Posté le: Sam 27 Déc - 22:50 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
De même bienvenu  _________________
|
|
|
 |
lord itachi
|
Posté le: Dim 28 Déc - 13:20 (2008) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
alor pr info x fragueur g 20 ans! et je commence tout de suite ma lettre d'dmission ds l'alliance mére! @ tt de suite!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018) Sujet du message: A lire avant de poster |
|
|
|
|
|